TRAITEMENTS LASER ET INJECTIONS

Sécheresse intime: Traitement par laser co2 ou Injection d’acide hyaluronique Ces traitements intimes permettent aux femmes qui subissent les désagréments ponctuels ou chroniques de la sécheresse vulvo-vaginale, de retrouver un réel confort pendant 12 mois minimum après traitement. Ce traitement concerne un grand nombre de femmes pré ou ménopausées mais la déshydratation de la vulve peut nous affecter à tout âge.
Resserrement vaginal avec Laser CO2 Les micro-brûlures générées par le laser vont avoir un effet de stimulation des tissus. Ceux-ci vont être plus riches en vaisseaux, fibroblastes et collagène. L’épithélium vaginal va s’épaissir jusqu’à retrouver un aspect qu’on retrouve chez la femme jeune,
Traitement de l’incontinence urinaire par Laser CO2: Le laser GYNELASE a maintenant largement fait ses preuves dans le traitement de l’incontinence urinaire légère et modérée de la femme : la chaleur du laser provoque un remodelage du collagène de la muqueuse vaginale, fortifiant ainsi la paroi vaginale antérieure.
Reconstruction des grandes lèvres: Regalber et retrouver l’aspect pulpeux de vos grandes lèvres sans chirurgie est possible avec l’effet volumétrique de l’acide hyaluronique Désirial Plus. Il s’agit d’un traitement spécialement conçu pour combler et rajeunir cette zone spéciale. Des grandes lèvres avec une atrophie tissulaire peuvent altérer la protection naturelle de la vulve et conduire à des sensations inconfortables. Les traitements de comblement à l’Acide hyaluronique aident à restaurer la fonction protectrice naturelle des lèvres en donnant immédiatement un effet de plénitude et en améliorant la santé intime féminine.

PEELING DES ZONES INTIMES

Tout type de pigmentation peut être traitée par les peelings, le peeling que nous utilisons a été conçus et étudié spécialement pour les pigmentations intimes. La zone est traitée de façon méthodique, en fonction de l’état local et du type de peau, le nombre de passages est déterminé par le médecin.*

HYPERHIDROSE DES AISSELLES ET DES MAINS

La transpiration est un phénomène naturel pour maintenir le corps à 37 degrés. Mais chez certaines personnes les glandes sudoripares ont une activité excessive. Heureusement il est possible d’atténuer cette hyperhidrose avec une injection de Botox. On traite les aisselles, la paume des mains et la plante des pieds. Le Botox présente l’avantage d’être un traitement efficace et sécurisé. Il fonctionne en bloquant la transmission nerveuse aux glandes sudoripares.

INJECTIONS PRP ZONE INTIME

Le PRP (plasma riche en plaquette) vaginal consiste à injecter du plasma enrichi en plaquettes dans la partie supérieure de la paroi intérieure du vagin et du clitoris, déclenchant la multiplication des cellules souches et la croissance de tissus « plus jeunes ». Les facteurs de croissance favorisent la production de collagène et d’élastine à l’intérieur du vagin et autour du clitoris, provoquant son expansion conduisant à une stimulation plus facile, l’amélioration sexuelle et une hydratation vaginale améliorée.

Prendre un RDV