SOINS

Oxygénothérapie

Notre traitement anti-âge agit en diffusion continue d’oxygène pur à 98% et d’un sérum composé de molécules d’ingrédients actifs: Acide Hyaluronique, Peptides collagéniques, Vitamines A, E et C, Aloe vera, Minéraux et oligoéléments. 

La peau est réhydratée et repulpée, Les rides sont visiblement liftées, le teint est unifié et éclatant. 

La peau est lumineuse pour un coup d’éclat instantané et durable.

 

Le soin profond d’oxygénothérapie se déroule en plusieurs étapes: 

 

La méso-oxygénation 

 

Contrairement aux soins traditionnels qui restent à la surface de l’épiderme, la méso-oxygénation arrive à véhiculer les molécules d’oxygène pur et les actifs de sérums endo-cosmétiques jusqu'à la couche la plus profonde de l’épiderme. puisque les cellules se renouvellent à cet endroit, les agents actifs sont efficacement utilisés, ce qui permet de créer des résultats signifiants à long terme, tant sur le plan hydratation et éclat du teint, raffermissement cutanée et aspect des ridules.

L'inhalo-oxygénation

 

D'importantes recherches ont démontré que l'âge, les mauvaises habitudes alimentaires et le stress réduisent la capacité de transport de l'oxygène dans le corps. 

L’inhalation d’oxygène pur Vital O2 Lux améliore non seulement la vascularisation des tissus, mais stimule le métabolisme et produit de l’énergie. En quelques minutes, vous serez détendu et revitalisé! 

La nébulo-oxygénation :

 

Grâce à un diffuseur spécial, les soins de nébulo-oxygénation permettent de vaporiser, sur le visage ou le corps, un nuage d’oxygène pur enrichi d’un complexe antioxydant à base de vitamines A, C et E. 

Ce soin anti-âge ultra rafraîchissant a pour effet de revitaliser, d’oxygéner, de nourrir et de tonifier l’épiderme, tout en lui fournissant une haute protection antiradicalaire.

Lumino-oxygénation

 

Ce soin unique permet de combiner les bénéfices de l’oxygène à ceux de la luminothérapie. Un flux constant

d’oxygène pur est émis sur la surface de la peau simultanément à la lumière bleue, verte ou rouge, selon le type de traitement désiré.

Cette fonction vous permettra ainsi de personnaliser vos soins.

  • Bleu: Le bleu réduit l’apparence de l’acné et des comédons et prévient leur apparition (antibactérien et purifiant).

  • Vert: Le vert diminue l’apparence des rougeurs et de l’hyperpigmentation.

  • Rouge: Le rouge stimule la régénération cellulaire, réduit l’aspect des rides, revitalise et raffermit la peau

INDICATIONS

• Taches brunes

• Réduction de l’acné et de la rosaces

• Hydratation

• Cernes et poches

• Réduction des ridules

• Eclat et oxygénation de la peau

 

Microdermabrasion

La Microdermabrasion est un procédé par lequel on exfolie la surface de la peau où l’on retrouve le plus de cellules mortes, soit la couche cornée.

 

La Microdermabrasion agit en profondeur tout en étant douce et non abrasive. La microdermabrasion aux pointes de diamant est conseillée pour toutes les personnes souhaitant retrouver une peau douce et un teint éclatant de santé.

La microdermabrasion est un gommage mécanique.

 

Elle se pratique à l’aide de notre machine spécialisé vitaPeel pour exfolier l’épiderme.

Il s’agit donc d’un peeling superficiel qui permet de faire un lissage du visage avec soit la pointe de diamants ou les microcristaux sous pression selon le type de peau à traiter.

 

Cette technique permet de rester très superficiel sur certains points et insister un peu plus sur d’autres : c’est la technique de dermabrasion sur demande.

La Microdermabrasion est un procédé par lequel on exfolie la surface de la peau où l’on retrouve le plus de cellules mortes, soit la couche cornée.

 

Indications

• Cicatrices de peau

• Pores dilatés

• Comédons

• Taches pigmentaires

• Peau

 
Microdermabrasion.jpg

LED Therapy

L’origine de la photothérapie (traitements par la lumière) remonte aux années 1950. C’est dans un hôpital anglais que l’infirmière Jean Ward a remarqué qu’une exposition au soleil des nouveau-nés atteints d’ictère provoquait la perte de la couleur jaune de leur peau. La Médecine commença alors à étudier les bienfaits de la lumière sur le corps humain.

Ce n’est que depuis le début des années 2000 que, via les travaux de la NASA sur la cicatrisation en apesanteur et la volonté d’accélérer le temps de guérison des plaies, qu’on découvrit un intérêt de l’utilisation de la lumière à des fins d’anti-âge.

Déroulement d’une séance de photothérapie

On applique la lumière des LED près de la zone à traiter pendant 10 à 20 minutes. Rien ne touche la peau, aucune douleur n’est ressentie. Il n’y a aucun risque de brûlure.

La pénétration des rayons de lumière, émis par la lampe LED, dans les différentes couches de la peau, dépend de leur longueur d’onde c’est-à-dire de leur couleur. Il existe plusieurs couleurs : rouge, bleu, jaune et vert violet. Selon la couleur choisie et son intensité ainsi que sa durée, la lumière pénètre la peau et agit directement sur les cellules en stimulant leurs activités de synthèse des fibres de collagène et d’élastine.

Dans le cadre d’une utilisation en médecine esthétique anti-âge, il y a quatre grandes lumières qui sont utilisées : rouge, jaune, vert et bleue.

 

LED+Light+Therapy.jpg
Lumière Rouge

Le rouge est la couleur qui pénètre le plus profondément dans la peau. Elle va stimuler les fibroplastes de la peau et ainsi augmenter la production de collagène et d’élastine responsables de la fermeté de la peau. La lumière rouge utilisée dans le traitement de l’alopécie et permet de bien faire pénétrer les produits de mésothérapie par augmentation de la micro circulation sanguine au niveau du cuir chevelu

Lumière jaune

calme les rougeurs. Elle améliore la circulation sanguine et lymphatique et a ainsi un effet drainant stimulant et anti gonflement. Dans le traitement de la perte de cheveux, la lumière jaune favorise la repousse des cheveux

Lumière Bleue

S’attaque aux bactéries que l’on retrouve dans les boutons d’acnés

Lumière Verte

Agit sur l’éclat du teint en atténuant les taches mélaniques.

 

The Lips Designer

The lips designer est un soin repulpant des lèvres en plusieurs étapes. C’est une méthode non-invasive, ou aucune injection n’est pratiquée. Le soin est adapté en fonction des lèvres  de la personne (forme, volume, personne fumeuse ) et nécessite en moyenne 3 séances pour un résultat optimal. 

C’est un soin qui réduit considérablement les tâches de cigarette sur les lèvres. 

Pour les personnes ayant eu recours à des injections  le soin repulpant sert comme entretien afin d’avoir cet effet galbé plus longtemps. 

 

C’est un traitement des lèvres qui va venir hydrater en profondeur, repulper légèrement, estomper les ridules des lèvres et colorer en dégradé.

 

L’ effet est naturel et indolore sa durée varie de 2 à 6 mois selon le nombre de séance effectuée.

Il est recommandé de faire une séance par semaine pendant 3 semaines .

thelipsdesigner.jpg
 
 

Blanchiment Dentaire

Même lorsqu’on a une hygiène bucco-dentaire irréprochable, plusieurs facteurs peuvent causer la coloration de nos dents, leur faisant ainsi perdre leur éclat naturel. Parmi ces facteurs, se trouvent certains éléments liés aux habitudes de vie des patients, telles que la consommation de café, de thé, de vin ou de produits de tabac, mais également des facteurs hors de contrôle comme la prise de certains médicaments qui peut entrainer un jaunissement des dents. Le vieillissement fait également partie des facteurs incontrôlables qui affectent la blancheur de nos dents

Afin de permettre à nos patients de retrouver un sourire d’apparence jeune et en santé, chez Health and Beauty, nous offrons le blanchiment dentaire professionnel. Celui-ci s’adapte à la dentition du patient et, comme il est réalisé sous la supervision de notre équipe de professionnels, il ne risque pas d’endommager leur émail. Le type de blanchiment que nous proposons à nos patients leur garantit un sourire éclatant de santé !

Chez Health and Beauty, nous utilisons le système de blanchiment professionnel de la marque Flash

Fläsh est le dernier développement de WHITEsmile, basé sur plus de 25 ans d’expérience dans le blanchiment des dents professionnel – Made in Germany. Tous les produits ne sont disponibles que chez les professionnels spécialisés.

Vous bénéficiez de l’expertise de nos praticiennes confirmées. elles ont été formés pour recommander la posologie de l’agent blanchissant utilisé.

Elles pourront également évaluer votre situation particulière et vous conseiller en fonction

VOTRE SÉANCE SE DÉROULERA EN TROIS ÉTAPES

 

1- L’examen de votre bouche et la définition de votre teinte actuelle

2- La protection des tissus mous: Les gencives, les muqueuses et la peau sont protégées pendant toute la durée du blanchiment dentaire.

3- L’application du produit de blanchiment: La praticienne utilise ensuite un écarteur afin de dégager l’accès aux arcades dentaires, et pouvoir mieux répartir le gel blanchissant. Elle place ensuite une lampe équipée d’un faisceau laser devant la bouche afin de faciliter la pénétration du produit dans l’émail.

 

En fonction de la teinte souhaitée et de la couleur d’origine des dents, Le blanchiment se fait en une séance entre 30 et 45 minutes.

> Prenez rendez-vous