PEELING DES ZONES INTIMES

PEELING VAGINALE

Tout type de pigmentation peut être traitée par les peelings, le peeling que nous utilisons a été conçus et étudié spécialement pour les pigmentations intimes.

 

Les personnes de peau mate, mais pas que, ont souvent des parties génitales très foncées. Cela peut être source de gêne, au point que certaines filles déclarent ne plus oser se déshabiller.

Les demandes les plus fréquentes sont les grandes et les petites lèvres, la zone vulvaire, la zone entre les jambes ou le creux axillaire, l’anus.

Tous les types de peaux peuvent être traitées. La présence de lésions infectieuses, inflammatoires et cancéreuses est une contre-indication à ce type de traitement.

 

Déroulement de la séance :

 

Une examen clinique est réalisé lors de la consultation préalable à l’acte. Lors de cet entretien le docteur dépiste des éventuelles lésions génitales ou autres, à traiter avant le peeling, et nous exposons la technique et les résultats possibles.

 

La zone est traitée de façon méthodique, en fonction de l’état local et du type de peau, le nombre de passages est déterminé par le médecin.

 

Ensuite une crème contenant des actifs éclaircissants peut être appliquée immédiatement après au cabinet et pendant les semaines qui suivent par le patient au domicile.

 

Nous préconisons une à trois séances à un mois d’intervalle.

Vaginoplastie-Tunisie-1.jpg
LES SUITES 

 

Ce peeling doit être réalisé par un médecin expérimenté en s’agissant d’un peeling au TCA. Les erreurs techniques seront source de brûlures et de rebond pigmentaire (les pigmentations deviennent plus foncées).

Avec le peeling que nous utilisons les effets secondaires sont minimes et transitoires, leur durée varie entre un à trois jours. Il est possible de ressentir des démangeassions, une sensation d’irritation et de chaleur.

Les activités quotidiennes peuvent être reprises le jour même.

RÉSULTAT

Le résultat est immédiat, la zone traitée est plus claire et hydratée après la séance.

L’application, le mois suivant, de la crème que nous recommandons augmente l’éclaircissement.

Pour un résultat optimal nous préconisons une a trois séances à un mois d’intervalle. Une séance annuelle est à réaliser pour entretenir le résultat.

> Prenez un rendez-vous