Le lipofilling des fesses

implants-fesses-paris-dr-azoulay.jpg

Elle consiste à prélever la graisse de la patiente sur différentes zones du corps déterminées préalablement avec elle.

Cette graisse est ensuite centrifugée et réinjectée sur différentes zones de la fesse afin d’en augmenter subtilement le volume donc le galbe.

Suite à un amaigrissement, à des grossesses ou à des changements hormonaux, le galbe des fesses peut être altéré et subit une perte de volume significative. Mais de façon constitutionnelle, la femme peut également manquer de volume au niveau des fesses et en souffrir.

C’est le classique syndrome de la fesse plate qui donne un aspect général moins féminin à la zone fessière.

Le Lipofilling de fesses est une intervention de chirurgie esthétique apportant une réponse à une zone fessière dépourvue de volume suite à un amaigrissement ou de façon constitutionnelle et héréditaire. En effet, elle permet de réaliser une augmentation 100% naturelle des fesses, sans corps étranger.

 

Associée à une lipoaspiration des zones autours des fesses comme les poignées d’amour, la culotte de cheval ou l’abdomen, les courbes du corps sont complètement redessinées de manière plus harmonieuse.

 

L’ensemble du corps retrouve ainsi un équilibre et une harmonie assurant une féminité plus affirmée.

 

Le traitement par liposuccion de cette zone aura pour objectif de libérer la fesse. Elle évoluera donc d’une forme plutôt carrée vers une forme ronde et plus projetée. La taille sera marquée davantage et donc mettra en valeur le galbe fessier de façon naturel et durable.

Déroulement de l’intervention

59.jpg

L’intervention se déroule sous anesthésie générale la plupart du temps, en fonction du nombre de sites de prélèvement de graisse.

 

Sa durée dépend de l’importance de l’augmentation fessière, 2 h environ.