INJECTIONS PRP ZONE INTIME

LE PRP POUR RAJEUNISSEMENT VAGINALE

Le manque de libido, le dysfonctionnement sexuel et de la performance ainsi que l’incontinence urinaire affectent quotidiennement des millions de femmes dans le monde. Quel que soit l’âge de la femme, ces troubles ont une influence sur son bien-être. De nombreux facteurs sont responsables du trouble du désir sexuel chez la femme. Les plus importants sont les changements hormonaux, physiologiques, psychologiques et comportementaux. Parmi d’autres raisons, nous trouvons les niveaux de testostérone et d’œstrogène bas, une sécheresse vaginale, des problèmes de santé chroniques et le stress.

Le rajeunissement vaginal grâce à la méthode PRP, fait partie d’une approche de traitement complet pour améliorer les troubles ci-dessus cités. Le rajeunissement de l’utérus peut être combiné avec le rajeunissement vaginal et des ovaires dans une approche thérapeutique holistique.

QU’EST-CE-QUE LE PRP VAGINAL ?

 

Le PRP (plasma riche en plaquette) vaginal consiste à injecter du plasma enrichi en plaquettes dans la partie supérieure de la paroi intérieure du vagin et du clitoris, déclenchant la multiplication des cellules souches et la croissance de tissus « plus jeunes ». Les facteurs de croissance favorisent la production de collagène et d’élastine à l’intérieur du vagin et autour du clitoris, provoquant son expansion conduisant à une stimulation plus facile, l’amélioration sexuelle et une hydratation vaginale améliorée.

A QUI EST DESTINE LE PRP VAGINAL ?

 

A toute femme désirant améliorer son excitation sexuelle, en particulier dans les cas où la libido est faible, chez les femmes présentant une sécheresse vaginale et une miction intermittente.

Selon des données récentes:

  • 10 % (1 femme sur 10) souffrent de troubles sexuels et

  • 5% (1 sur 20) des femmes souffrent de troubles orgasmiques.

prprpr.jpg
Déroulement de la séance

Le PRP contient une forte concentration de plaquettes et de protéines bioactives, qui provoque la libération de facteurs de croissance essentiels pour la production de collagène et la formation d’élastine.

 

Durée de la procédure

 

L’ensemble de la procédure de collecte de sang au traitement et la réinsertion à la zone de traitement prend environ une heure.

Une légère sédation est utilisée de façon à ne pas ressentir d’inconfort pendant l’intervention.

Résultat

Une augmentation immédiate du vagin a lieu, conduisant à des effets notables. Comme le PRP est une forme de médecine régénérative, la formation de nouveau collagène et élastine conduit à l’épaississement et au resserrement de la muqueuse pendant environ 14 mois.

 

Fréquence du traitement

 

Même si un seul traitement fonctionne pendant plus d’un an, le PRP reste temporaire. Une répétition de la procédure est nécessaire, généralement tous les ans. Comme indiqué ci-dessus, le PRP est une forme de médecine régénérative et a des effets cumulatifs, il est donc parfaitement sûr de répéter les traitements même avant 1 an. Pour résumer, les effets du PRP vaginal durent jusqu’à 12 mois.

> Prenez un rendez-vous